Bonjour!!!

je vois que tu pars le 16 et que nous sommes déjà le 14, donc à mon avis cela va être juste pour que tu puisses trouver un chauffeur guide indépendant pour faire ton trip à Mada dans l'ouest!!!
Je reviens de cela, il y a encore une semaine, j'étais à
Tana et je peux te dire que le trajet que tu veux faire, tu peux le faire en individuel mais il faut avoir le temps pour cela!!!
Tout d'abord, il faut aller en taxi brousse de
Tana à la gare routière et ensuite prendre un billet pour Miandrivaza et là tu prends un gite pour passer la nuit, je te conseille le Gite de la Tsiribina c'est pas mal et puis après à ce gite, tu demandes pour avoir un piroguier compétant, tu peux aussi avoir la chance d'être inclus avec d'autres personnes ou alors tu vas à l'embarcadère et là, tu cherches un piroguier qui va faire la descente mais le pbl c'est qu'il faut prévoir tout le matériel pour camper durant les trois jours de descente et aussi la nourriture car tu passes deux nuits au bord de cette rivière!!!
Après ton périple, tu arrives à un embarcadaire et là tu montes dans un char à zébu pour 5 km pour arriver dans un village où il y a quelques hôtels et tu peux trouver une chambre mais le pbl est après pour trouver un 4X4 ou un moyen de locomotion pour rejoindre Belo sur Tsiribina et puis les Tsingy en traversant la tsiribina et enfin la manabolo car les petits tsingy sont au campement au bord de la Mananbolo mais les grands Tsingy sont à une 15 de km et il faut un 4X4 pour y aller; alors pas facile de pouvoir le faire sans 4X4 à soit et puis après il te faut aussi un véhicule pour revenir en partant des tsingy pour rejoindre Belo sur Tsiribina et ensuite l'
allée des Baobabs et puis enfin
Morondava!!!
Voila, je te souhaite un très bon trip dans ce pays fantastique!!!
Amicalement