yesssssss,

mal écrit certes mais pourtant ô combien réaliste.ce qui s'est passé avec mon amie est réel et cela date de janvier 2009... non seulement c'était la coordonnatrice de Essakane mais en plus elle est arrivée avec48h00 de retard. Au total cette compagnie, nous a confirmé l'ambassadeur Lybien au Mali, c'est selon... selon tu sais ce que ceal veut dire en Afrique.
Cette compagnie, j'ignore si elle est fiable en terme de sécurité intérieure et portuaire, mais en terme de voyage si tu ne parles pas lybien, t'es mal barré. Tous les vols qui passent par Tripoli c'est selon. Dois je ajouter que l'attaché de presse du fesival a subie la même situation sur un vol différents. Dois je aussi ajouter le formidable accueil de l'armée, de la police, de la milice, de la gendarmerie lybienne qui vomit sur présentation d'un passeport européen?
Dois je rajouter le travil remarquable des cutters lybiens sur les différents types de bagages? Puis je me permettre de signaler aussi que les acords internationnaus signés par l"ensemble des compagnie aérienne (soit si plus de huit heures d'escales hotel, bouffe, eau,) on te le met profond une fois à tripoli? Connais tu quelqu'un de suffisamment couillus pour faire valoir ses droits ds un pays qui n'a rien à foutre de ton transit (intestinal ou physique) sur l'aéroport?
Sais tu que si tu t'allonges durant tes 40 et quelques heurs d'attentes on peut te saisir?
voilà la réalité, mais suis en train de rallier de nombreux témoignages pour parler de cette extraordinaire compagnie.
Enfin 100€ d'économies, est ce un arguements pour vivre ou éviter cela, en sachant que la compagnie est nationale, nationalisée, donc à la botte d'un dictateur qui à flingué plusieurs avions dans le ciel, dont un avion rempli de français...
Mias tu as raison, peut être faut il financer Kadaf le magnifique pour l'achat de ses prochaines roquettes,