Voyage au Mali: trajet depuis la France? Markoa · 23 septembre 2009 à 19:11 25 messages · 10 participants · 2 623 affichages | | | | À: Llllll · 25 septembre 2009 à 15:49 Re: Voyage au Mali: trajet depuis la France? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager l'infos est tout aussi viable qu'une autre, tu m'éclairera sur ma "devise"? ce qui est dit est authentique mon gars, pour être sur tu peux récupérer les numéros de vols défaillants, le nom du pilote et de son co. M'enfin qui est fiable sur les questions d'orga, de voyage et d'infos? le gouvernement? Toi?Moi? si j'annonce que pas la parole de dieu c'est justement pour inciter à une certaine réflexion et c'est valable pour tous. impossible de prendre pour argent comptant toutes ces infos mais il faut aussi en tenir compte quelque part. Après chacun décide et fais ce qu'il veut de ses fesses. En revanche la certitude c'est le camouflage derrière la cie, le trafic de pognon et l'investissement pénétrant international pour les raisons que tu connais. Maintenat que mes opinions, expériences n'aient aucun intérêts pour toi ma ravi, cela démontre ton autonomie, grand garçon va! je serai à Essakane, Tombouctou, Gao, Bourem, Ibi puis mopti du 2 janvier au 24. A bamk a partir du 10 decembre environ. Segou pour fin janvier.. puis retour sur bamak jusqu'a fin mars. on va surement se croiser pour la Flag et des alokos. Suis en Toy rouge foncé snorkel à droite, n'hésites pas à faire des appels de phare si tu me croises. je boses sur les festivals du coin si tu cherches à t'occuper (je plaisantes hien!) ya du tafe pour toi si tu veux. anitché | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brunlatino · 25 septembre 2009 à 16:00 Re: Voyage au Mali: trajet depuis la France? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager l'infos est tout aussi viable qu'une autre, tu m'éclairera sur ma "devise"? ce qui est dit est authentique mon gars, pour être sur tu peux récupérer les numéros de vols défaillants, le nom du pilote et de son co. M'enfin qui est fiable sur les questions d'orga, de voyage et d'infos? le gouvernement? Toi?Moi? si j'annonce que pas la parole de dieu c'est justement pour inciter à une certaine réflexion et c'est valable pour tous. impossible de prendre pour argent comptant toutes ces infos mais il faut aussi en tenir compte quelque part. Après chacun décide et fais ce qu'il veut de ses fesses. En revanche la certitude c'est le camouflage derrière la cie, le trafic de pognon et l'investissement pénétrant international pour les raisons que tu connais. Maintenat que mes opinions, expériences n'aient aucun intérêts pour toi ma ravi, cela démontre ton autonomie, grand garçon va!
Rien compris, strictement rien. Enfin j'avoue que j'ai lu ça en 7s et j'ai eu aucune envie de relire pour "tenter" de comprendre. | | | À: Llllll · 25 septembre 2009 à 16:14 Re: Voyage au Mali: trajet depuis la France? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager j'en suis fort aise c'est délectable | | | À: Markoa · 26 septembre 2009 à 15:54 Re: Voyage au Mali: trajet depuis la France? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 614 affichages · Partager Bonjour, Moi je suis au burkina faso je vous propose de faire un tour aussi une fois que vous ête arrivé à bamako, je serai très ravi de faire vous connaissance et partager nos cultures Merci | | | À: Markoa · 8 octobre 2009 à 18:46 Re: Voyage au Mali: trajet depuis la France? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Vous parlez de trajet auto? | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |