Nous revenons d’un voyage de 7 jours à Malte en hiver 2025, organisé en indépendant. Itinéraire: La Valette, Mdina, Mellieha, falaises et sites naturels, avec une météo globalement agréable mais parfois changeante. Nous avons regroupé notre itinéraire...
Benji1801 · 2 janvier 2015 à 20:57 · 3 participants · 1 552 affichages
Je viens de terminer la rédaction de nos vacances à Malte qui se sont déroulées en juillet 2014. Pour ceux qui veulent des infos, n'hésitez pas à y faire un tour, et à poser vos questions, ici ou sur le blog. voyagencouple.wordpr...
Vick2 · 1 février 2009 à 8:17 · 1 participant · 6 979 affichages
Vivre à Malte, travailler, étudier, différents aspects de cet archipel de la méditerranée situé à 100 kms au Sud de la Sicile... Bonne visite malte2008.unblog.fr/
SevEtTris · 9 septembre 2008 à 23:22 · 2 participants · 3 073 affichages
Voici quelques photos de notre court voyage a Malte (3 jours) au mois de mois. Le temps n'etait pas au beau fixe, mais on a ramene des images sympas de Valetta, Senglea et lka Gardjola, le big harbour et Marsxlokk au Sud. Bonne visite sur www.destination-phot...
Aston · 10 septembre 2006 à 22:30 · 1 participant · 9 111 affichages
Ghandi pjacir. Est-ce que vous connaissez l'île maltaise de Gozo? J'y suis aller plonger, me balader, manger, nager et je vous donne mes bons et (quelques) mauvais plans dans ce mini guide gozo.eurienta.com