Voyage au Maroc pendant le Ramadan Patbat · 23 août 2007 à 13:30 25 messages · 16 participants · 12 430 affichages | | | | À: Kinad · 21 septembre 2007 à 18:03 Re: Voyage au Maroc pendant le Ramadan Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 5 616 affichages · Partager Bonjour à tous ! en tout et pour tout je viens de lire du blablabla!!! KHLASSSSSS !...le ramadan est affaire religieuse, cependant il faut savoir ne pas oublier de dire que cette période est exclusivement personnelle donc individuelle! il y a trop de gens qui voudraient que le respect de la religion passe par le quand dira-t'on des voisins!!!! ce n'est pas du tout ça! celui qui met sa vie ou simplement sa santé en danger en jeunant parceque <les gens vont dire> est un L'HAMMAARRR! chacun sait qu'il a affaire à Dieu seul <louange à dieu seul>!... s'il a envie ou se sent faible pour faire le Ramadan, et bien cela lui regarde à lui seul!...beaucoup de gens rompent le jeûne parcequ'ils ont une raison, ils doivent simplement lorsqu'ils sont en mesure de le faire, rattraper ce retard et Basta! où voyez vous un autre problème ?... T'BARKALLAH ALLIKOUM !!! Alors laissez les autres à leur place, occupez vous de votre devoir religieux et là haut, ne vous cassez pas la tête, les comptes se règleront avec le Moullahnna!... | | | À: Patbat · 22 septembre 2007 à 0:17 Re: Voyage au Maroc pendant le Ramadan Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 5 596 affichages · Partager Bonjour,
voyager au Maroc pendant le mois du Ramadan ça ne pose aucun problème, la vie reste normale, mais avec une autre ambiance très sympathique, certains restaurant ferment la journée sans doute mais sans souci pour trouver à manger, par tout il y a des boutiques ou on peut s'acheter a manger. bref, tu peux voyager normalement au maroc sans problème. loulou | | | À: Patbat · 23 septembre 2007 à 2:35 Re: Voyage au Maroc pendant le Ramadan Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 5 576 affichages · Partager Bonjour à tous ! Départ pour le Sénégal à partir de Toulouse imminent / mercedès : Mr Diop 06 80 21 95 64 pour entente sur les dates et la participation. Voyage pour une étape ( Maroc, Mauritanie) tout à fait possible. | | | À: Mamaimouna · 29 septembre 2007 à 12:26 Re: Voyage au Maroc pendant le Ramadan Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 5 471 affichages · Partager bonjour avec du retard je viens de lire votre message je pars au Maroc le 6 octobre et j'envisage une descente dans le sud au depart de Marrakech a parir du 10 octobre jusqu'a Merzouga avec une autre personne, nous serons deux.Votre proposition m'interesserait si c'est possible au niveau des dates. J'attends votre réponse cordialement PATBAT | | | À: Patbat · 29 septembre 2007 à 14:49 Re: Voyage au Maroc pendant le Ramadan Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Patbat, le message 23 contient les coordonnées qu'il te faut pour le départ. Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |