Levoyageurr · 10 octobre 2017 à 0:32 · 2 photos 64 messages · 9 participants · 2 914 affichages | | | | Ce sera le cas tout collera sur le papier je vais bien m'organiser pour que tout ce passe pour le mieux merci a tous pour votre aide
Sur le papier, oui, sur le terrain, c'est une autre paire de manches | | | Bonjour Margaux je vais bien m'organiser pour que tout roule sur des roulettes dis moi relier naryn a Djalalabad il faut s'arreter a kazarman une nuit vue que la route est longue ? Concernant chatyr kol y'a moyen de passer une journée complete apres etre passer par naryn ? Peut etre que je ferait que kel suu 3 jours 2 nuits et avant depuis kotchkor aller a kol ukok une nuit et peut etre enlever chatyr kol sinon une nuit maximum sur place qu'en pense tu ? | | | pourrelierNarynàDjalalabadmêmesilarouteestlongueunejournéeestamplementsuffisante.... | | | À: Perju · 25 octobre 2017 à 13:39 Re: Voyage d'un mois en Asie Centrale Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 275 affichages · Partager J'ai rien compris a ce que vous avez dit | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |