Bonjour à tous!
J'aurais besoin de renseignements pour un voyage d'un mois que je m'apprête à faire avec mon petit ami.
C'est notre premier voyage dans un continent et dans des pays que nous ne connaissons qu’à travers les livres.
Nous parlons tous les deux très mal anglais et je ne vous parle même pas des langues locales!
Donc nous partons à l'aventure!
C'est un rêve depuis longtemps, mais je dois avouer que j'ai quelques appréhensions!
Je m'explique:
Nous partons de
Genève le 26 février pour
Katmandu ou nous ne passerons que quelques jours, 2 ou 3, pas plus.
Nous n’avons encore rien réservé.
Bien ou pas bien ? C’est facile de trouver ou dormir sur place sans risquer de se faire trop arnaquer ? Avez-vous des suggestions concernant les hôtels ou guesthouse qu’il y a de bien et pas trop cher?
Nous ne sommes pas trop difficile, tous ce que l’ont demande c’est qu’au niveau hygiène ce soit acceptable !
Ensuite nous aimerions partir sur
Agra en
Inde.
- Comment faire pour passer en
Inde ? En avion ? Ou par voie terrestre ? Et par quelle douane ?
- Est-ce que quelqu'un peut me dire si le passage des douanes est tendue ? Sachant que je suis
suisse et que mon ami est portugais.
- Si nous décidons de prendre l’avions, est-ce possible de prendre des billets sur place à des prix abordable ?
Tout au long de notre voyage nous pensions trouver où nous loger sur place...
Soit :
-
Agra-
Hampi- Goa
-
Mumbai, le 26 mars, rentrée en
suisse
Est-ce une bonne idées? Y a-t-il certaines villes où il est plus difficile de trouvé une chambre ou pas?
Le voyage de
Agra à
Hampi est long. Nous pensions donc prendre l’avion...
Mais je me disais que ça pouvais aussi être sympa en train. J’ai du mal à évaluer le temps que ça mettrait, et n’ai pas non plus envie de perdre une semaine de voyage !
Bref tous les renseignements sont les bienvenus !!!
- Où loger à
Katmandu ?
- Comment nous rendre à
Agra depuis
Katmandu ?
- Où loger à
Agra, à
Hampi, à Goa, à
Mumbai ?
- Quelle arnaques à éviter ?
- Comment nous rendre à
Hampi depuis