Carpaixditm · 12 août 2017 à 6:25 · 3 participants · 498 affichages
Je souhaite me rendre a delhi dans un premier temps et y sejourner une semaine pour trouver une moto a louer ou plus probablement acheter. ensuite direction manali puis leh a travers l'himalaya. de leh prende la direction de srinagar et redescendre sur...
Je pars 1 mois très prochainement en Inde, j'aterrie à Cochin. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà fait de belles virées en moto dans le Kerala, en effet je compte louer une Royal Enfield pendant 3 semaines un mois. Est il facile de trouver...
Sabeb · 2 octobre 2013 à 4:20 · 2 participants · 1 153 affichages
Nous partons pour 23 jours en Inde, à moto. Moi et mon conjoint seront sur la même moto. Nous avons fait appel à un guide qui s'occupera de nous et que nous suivrons à moto. Il nous aidera pour les restos, les endroits ou loger et nous fera découvrir...
Mon ami et moi partons pour l inde de novembre a fevrier nous voulions visiter le sud de l inde. pour cela nous envisagions d acheter une moto a bombay. j aurai voulu savoir si c etait une bonne idée ou au contraire trop risqué et trop cher. de plus j...
Winnie2B41 · 5 août 2011 à 15:07 · 2 participants · 3 896 affichages
J'aimerais savoir si y'en a qui on déjà étais a Kasol J'aimerais m'y rendre en moto (au départ de Dehli) Est ce possible? combien de temps faut il compter? Enfin bref j'aimerais pouvoir recueillir le max d'info ou de conseils avant de partir (je pars...