Voyage au Népal en mai/juin 2012: guide francophone pour trek? Divyjeanpaul · 6 novembre 2011 à 17:53 4 messages · 3 participants · 1 927 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 17:53 Voyage au Népal en mai/juin 2012: guide francophone pour trek? Message 1 de 4 · 1 924 affichages · Partager Bonjour J'envisage un sejour au Nepal du 13 mai au 1 er juin 2012. J'ai déjà mon billet pour un départ le 12 mai de La Réunion, une arrivée prévue à Delhi le 13 mai puis un vol Delhi/Katmandhu dans la foulée. J'ai réservé un hotel pour 3 jours à Katmandhu et j'aimerai savoir si vous connaitriez un guide francophone pour visiter ce pays en treck. Je voudrai connaitre les tarifs du guide pour une personne sachant que je suis seul et que mon budget voyage est limité. Si vous avez un guide à me conseiller et une adresse mail pour le contacter je suis preneur. Merci pour vos renseignements | | | À: Divyjeanpaul · 10 novembre 2011 à 18:54 Re: Voyage au Népal en mai/juin 2012: guide francophone pour trek? Message 2 de 4 · 1 840 affichages · Partager Salut, Tu peux trouver un guide francophone dans les agences à Kathmandu sans problème en choisissant ton guide et en négociant le tarif. Si tu préfères réserver à l'avance (tu payeras certainement un peu plus cher et tu ne choisiras pas ton guide) tu peux trouver des adresses sur le forum ou internet. Voici une agence francophone sérieuse que je connais : www.nepal-trek.com/french/index.htm et le contact de son directeur (Ramesh): rameshnagarkoti@hotmail.com ou nepalexpedition@gmail.com. | | | À: Divyjeanpaul · 11 novembre 2011 à 7:44 Re: Voyage au Népal en mai/juin 2012: guide francophone pour trek? Message 3 de 4 · 1 822 affichages · Partager Bonjour, J'habite au Népal depuis près de trois ans et je travaille pour une agence de trek locale de Kathmandu (Adventure Thirdpole Treks - httpvoyageaventurenepal.com). Nous avons des guides francophones et si tu as besoin, nous pouvons t'aider. Lauren. | | | À: LoNepal · 11 novembre 2011 à 7:58 Re: Voyage au Népal en mai/juin 2012: guide francophone pour trek? Message 4 de 4 · 1 818 affichages · Partager Bonjour
Merci d'avoir répondu à mon annonce. Je suis intéressé par votre proposition. Quel serait le tarif pour un guide durant 15 jours sachant que je compte visiter seul Katmadhu puis selon les possibilités sur place faire un treck de 15 jours dans la vallée entre Katmandhu et Pokhara. J'ai le guide du routard et pour l'hébergement je pense voir sur place. je suis assez autonome mais l'aide d'un guide me semble utile pour le Népal. Cordialement Jpaul | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |