je te fais un ptit résumé, séparé depuis 3ans je voulais me relancer dans les voyages exotiques. J'ai fait le tours de la question, 48 ans, seul, voyage exotiques, résulat, si je pars je suis un vieux pervers,
brésil,
mexique,
république dominicaine, asie, afrique, que des putes... laisse tomber le cliché. On trouve ce qu'on cherche... l la
thailande c'est super. si tu t'enfonce pas dans les "sois" pas de prb ; et encore quand je vais à
phuket, je vois plein de couples d'européens qui s'amusent vraiment. Le tout est de ne pas se voiler la face et de savoir que les filles des beerbars se prostituent mais à la manière asiatiques, à savoir naturelles et discrètes. Je vais pas polémiquer le dessus, j'ai été en afrique et le soir le long des plages ça "harponnent" à tous và. Moi je dis que si tu sors un peu des sentiers battus vous passerez un voyage formidable. Sans savoir si plus tard vous saurez y retourner vu l'augmentations du pétrole. Fonce, va dans des endroits pas trop touristes. Si tu vas à
phuket, va à kata ou kamala plutot qu'à
patong, si tu vas ds le coin de
bangkok reste sur jomtien plutot que
pattaya. et tu verras que c'est un pays formidables, avec des gens formidables. si tu veux plus de détails, suis prêt à répondre...sinon de toutes façon bonnes noces...