Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Leblid · 19 mai 2008 à 14:10 · 7 photos 63 messages · 20 participants · 10 801 affichages | | | | 19 mai 2008 à 14:10 Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 1 de 63 · Page 1 de 4 · 6 556 affichages · Partager Bonjour je pars en noce le 3 juillet, tout est OK, il reste un seul problème à régler. C’est la destination... comme je fais parti de ceux qui font tous à la dernière minute, j'ai toujours assez de problèmes. Alors pour la destination, je croix que la thailande et bonne, plage paradisiaque et un peu de monastère pour le cult. reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois. Je suis tombé sur ça , et ça me semble correct. j'ai pensé à prendre deux billets paris bankok et réserver des hôtels sur des îles comme kho phi phi et similaire, et me demerder laba, mais comme je suis plutot novice, je déteste les mauvaises aventures, et ma femme s'en prendra à moi, imaginer la noce... qu'est ce que vous me conseiller ? | | | À: Leblid · 19 mai 2008 à 14:18 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 2 de 63 · Page 1 de 4 · 6 544 affichages · Partager partir en noces en thailande en plein ete, c'est comme se faire un diner romantique en tete a tete sur les champs elysees un soir de 14 juillet | | | À: Enzo0511 · 19 mai 2008 à 14:26 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 3 de 63 · Page 1 de 4 · 6 514 affichages · Partager hihihi la tu me fait vraimant rire. oui je crois que tu as raison, vu le nombre de tourisque qui y vont, on ne sera pas seul au monde. alors je fais quoi à votre avis??? il faut dire que j'ai pensé au maldives, bali et les autres, mais question budget, ça sera hors de mon atteinte. mon budget est de 2600 euros. ou est ce que je peux atterir avec ça ???? | | | À: Leblid · 19 mai 2008 à 14:27 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 4 de 63 · Page 1 de 4 · 6 512 affichages · Partager humm 2600 pour un vdn ca fait juste
mon conseil, pars hors saison, tu pourras deja reduire significativement le prix du sejour | | | À: Enzo0511 · 19 mai 2008 à 14:30 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 5 de 63 · Page 1 de 4 · 6 506 affichages · Partager le truc c'est que le depart doit etre le 3 juillet. ça va etre limite mon budget peut atteindre les 3000, je dois hust braquer l'epicier du coin ce soir, mais bon. qu'est ce que vous me suggerer | | | À: Leblid · 19 mai 2008 à 14:33 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 6 de 63 · Page 1 de 4 · 6 504 affichages · Partager reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois. Je suis tombé sur ça , et ça me semble correct.
Vu le circuit proposé finissant a pattaya, comme voyage de noce il y a mieux  Prenez un billet sec pour bangkok puis aller sur Hua hin ou Chaham, ca sera deja plus romantique, vous éviterez ainsi l'aspect cul-turel de votre 1ère précèdente phrase     et ca sera moins cher que d'aller sur Koh Samui ou Koh Tao.... | | | À: Leblid · 19 mai 2008 à 14:34 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 7 de 63 · Page 1 de 4 · 6 498 affichages · Partager Salut et felicitations!
Tu te prends bien tard pour un billet d'avion a pris raisonnable...Attends donc le dernier moment et prends un vol dans tes prix...la destination est certainement moins importante que le voyage... | | | À: Leblid · 19 mai 2008 à 14:34 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 8 de 63 · Page 1 de 4 · 6 498 affichages · Partager fais le braquage et reviens nous voir sur le forum   
perso, un voyage de noces ne veut pas obligatoirement dire un sejour a la mer
pour rentrer dans ton budget, tu peux aussi faire plus simple mais dans la qualite
louer une villa en crete, faire un super sejour spa dans un riad au maroc, partir dans le desert...
un truc qui sort de l'ordinaire
car partir a la mer tu peux le faire qd tu veux apres tout, comme partir au ski... | | | À: Boumbastic · 19 mai 2008 à 14:36 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 9 de 63 · Page 1 de 4 · 6 488 affichages · Partager t'as pas tort, un petit sejour au Six Senses de Hua Hin c'est top
l'hotel se demarque en plus par son cote cocooning ecologique et son design
mon dernier sejour etait sympa la bas
tres romantique, la salle de bains qui donne sur la chambre, le lit a baldaquin, la piscine privee avec des persiennes pour voir sans etre vu, le service irreprochable... | | | À: Enzo0511 · 19 mai 2008 à 14:40 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 10 de 63 · Page 1 de 4 · 6 483 affichages · Partager enzo, tu exagères !! je n'ai pas vu l'age du membre, mais un voyage de noce sur une ile, en guest ou meme en cabane au bord de l'eau est réalisable pour leur budget ! quand on s'aime, tout est beau 
quand à toi gentil membre, si tu as peur de la prostitution et de la pédophilie, ne sort plus de chez toi, car le malheur est partout de ce monde !
si tu te maries, c'est que tu es amoureux, et elle aussi normalement, donc votre vision ne se réduit qu'a vous même    et laissez donc vos peurs à la maison, profitez de ce pays merveilleux avec des gens merveilleux! vous avez de la chance, de voyager evidemment, car pour le mariage, no comment  | | | À: Fortini · 19 mai 2008 à 14:53 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 11 de 63 · Page 1 de 4 · 6 306 affichages · Partager ne fais pas dans le hors sujet s'il te plait
la prostitution et la pedophilie n'ont rien a faire dans ce topic
ce n'est pas le propos du sujet
| | | À: Enzo0511 · 19 mai 2008 à 14:59 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 12 de 63 · Page 1 de 4 · 6 302 affichages · Partager reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois.
c'est le membre qui a écris cela, relis son post ! sinon tu te doutes bien que je n'en aurai jamais parlé, car c'est vraiment pas mon sujet de conversation préféré, et si j epeux j'évite ! tu commence a me connaitre !! | | | À: Fortini · 19 mai 2008 à 15:01 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 13 de 63 · Page 1 de 4 · 6 299 affichages · Partager j'ai pas fait gaffe a cette remarque
et si tu relis mes reponses, je n'y fais nulle allusion
j'ai apporte des reponses relatives au budget et au voyage de noces... | | | À: Boumbastic · 19 mai 2008 à 15:05 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 14 de 63 · Page 1 de 4 · 6 293 affichages · Partager Cha-am, c'est vraiment pas un endroit rêvé pour un voyage de noces....
Vu le circuit proposé finissant a pattaya, comme voyage de noce il y a mieux  Prenez un billet sec pour bangkok puis aller sur Hua hin ou Chaham, ca sera deja plus romantique, vous éviterez ainsi l'aspect cul-turel de votre 1ère précèdente phrase     et ca sera moins cher que d'aller sur Koh Samui ou Koh Tao.... | | | À: Enzo0511 · 19 mai 2008 à 15:05 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 15 de 63 · Page 1 de 4 · 6 290 affichages · Partager j'avais bien compris que tu avais zappé cette phrase, car ton intervention aurait été normale s'il n'avais rien dit la dessus ! | | | À: Fortini · 19 mai 2008 à 15:06 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 16 de 63 · Page 1 de 4 · 6 264 affichages · Partager Bienvenue chez les ch'tis. Ok, je sors.....
quand à toi gentil membre, si tu as peur de la prostitution et de la pédophilie, ne sort plus de chez toi, car le malheur est partout de ce monde ! | | | À: Fortini · 19 mai 2008 à 15:07 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 17 de 63 · Page 1 de 4 · 6 264 affichages · Partager bah mon intervention est tres normale sur ce topic
je dis d'eviter la thailande pour un voyage de noces car c'est super bonde l'ete et ca n'a rien de romantique du tout | | | À: Thv2001be · 19 mai 2008 à 15:09 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 18 de 63 · Page 1 de 4 · 6 260 affichages · Partager salut thibault,
cela faisait longtemps que je ne t'avais salué ! comment vas tu ?
toujours belge ? ne te fais aucun soucis, il pleut ici aussi.......... | | | À: Enzo0511 · 19 mai 2008 à 15:12 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 19 de 63 · Page 1 de 4 · 6 257 affichages · Partager e dis d'eviter la thailande pour un voyage de noces car c'est super bonde l'ete et ca n'a rien de romantique du tout
je pense que s'il veut, il peut encore trouver quelques endroits hors des sentiers battus, il me semble, mais je peux me tromper ; mais tu as raison sur le fond, car pour moi un voyage en thailande doit se faire l'hiver (chez nous) afin de retrouver de la chaleur !
en été, un voyage de noce en CORSE   | | | À: Fortini · 19 mai 2008 à 15:13 Re: Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée? Message 20 de 63 · Page 1 de 4 · 6 257 affichages · Partager Hello l'ami. Après le 2 semaines de canicule, on ne va pas se plaindre... Et ça fait le bonheur des agriculteurs.  Moi, je ne suis pas au top de ma forme: gros hématome au tibia gauche.... C'est ce qui arrive quand on veut faire le malin devant son neveu et grimper les escaliers en sautant plusieurs marches..... Bon, ok, avec quelques kilos de moins, ca serait passé.  Bref, départ pour Bangkok dans 12 jours. J'espère que je serai rétabli d'ici là.
salut thibault,
cela faisait longtemps que je ne t'avais salué ! comment vas tu ?
toujours belge ? ne te fais aucun soucis, il pleut ici aussi.......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 239 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | |