Bonjour à tous,
j'ai déjà publié sur le forum il y a pas mal de temps pour choisir notre voyage de noce. ce qui est chose faite : nous partirons en
Thailande et plus précisément dans la province de
Krabi !
Nous partons donc en voyage de noce en janvier 2016 pour 15 nuits exactement. j'ai déjà acheté les billets d'avion qui nous déposerons à l'aéroport de
Krabi.
mon problème : le choix des hôtels.... grrrrr un vrai casse-tête ! trop de photos, trop de commentaires, trop de choix, je suis perdue : (
Ce qui nous ferais plaisir : faire par exemple 10 nuits sur les terres vers Ao nang / Railey mais pas dans la ville non plus car nous voulons : du calme ! Puis 5 nuits sur une île :
Kho Lanta ou
Kho Phi Phi, rien de décidé...
Notre budget : 100€ par nuit donc un budget total de 1500€ pour 15 nuits.
Nous espérons : une chambre calme, typique, qui nous fasse nous évader. Une belle vue, pourquoi pas des montagnes ou la plage quand on se réveille le matin ? On est pas trop gros complexe que je peux retrouver en
Espagne par exemple ou en
France... Et chose indispensable, une belle piscine. On aimerait vraiment se sentir en voyage de noce, pas d'enfants qui crient, de pollution, de travaux, de musique étourdissante, par contre on aimerait la ville et la plage pas loin pour pouvoir aussi profiter des restaurants, de l'ambiance le soir, etc bref je sais pas si c'est trés compréhensible mais si vous avez des adresse je suis preneuse ! HELP !!!