Bonjour à tous !
cela fait maintenant quelques semaines que je tourne en rond pour organiser mon voyage de noce ! je souhaite faire une surprise à ma fiancée alors je ne veux vraiment pas rater mon coup !
au final, je pense qu'il vaut mieux que je demande à des fins connaisseurs !!
mon idée initiale : partir 2 ou 3 semaines en
asie du sud pour profiter du soleil, des iles, de belles ballades, etc...
point important : je souhaite que nous partions au lendemain du mariage, soit le 11 septembre prochain !
Au début je pensais à
Bali : petite villa sur la plage, massage, ballade dans les risieres, etc...
mais en creusant un peu plus, je me rend compte que c'est très touristique et que je risque de perdre le côté "voyage intime"
puis je suis tombé sur le blog d'un ami d'ami qui venait de faire 4 mois en asie, et en particulier sur ses photos de Palawan en
Philippines, et j'ai été totalement fan ! j'ai cru comprendre qu'on peut facilement passer d'une ile deserte à des criques magnifiques et en passant par des treks en pleine foret tropicale.
Et encore une fois, en cherchant un peu ma joie retombe car je me rends compte qu'on est en pleine saison des pluies !
donc je reviens à la case départ, et je demande votre aide !
quelle est d'après vous le meilleur endroit en
asie du sud / sud-est pour un voyage de 2-3 semaines en mode itinérant et en passant par des paysages variés et magnifiques ?
il y a peut-être certains points qui sont touchés par les typhons mais d'autres non, non ?
merci bcp !
A très vite
Grégory