Bonsoir,
Nous rentrons justement de notre voyage de noces à
Maurice. Nous avons séjourné à l'hôtel Merville beach, près de
Grand Baie. Un hôtel à taille humaine (comparé à certaines "usines à touristes") avec un personnel très chaleureux et toujours à nos petits soins! Qui plus est la plage de l'hôtel était magnifique!!! Nous avons fait plusieurs plages de l'île et nulle part ailleurs nous n'avons trouvé une plage aussi propre et un sable aussi fin... C'était vraiment un très bon rapport qualité / prix étant donné qu'il faisait partie des moins chers (nous sommes passés par l'agence Thomas Cook).
Pour ce qui est du all-inclusive nous ne l'avions pas pris (d'ailleurs très peu de monde là-bas était en all-in), il est très facile de trouver des petits restos sympas et pas trop chers en ville. De plus, si comme nous vous aimez bouger et visiter, je ne vous le conseille pas car on se retrouve parfois un peu "bloqué" de devoir manger là le midi. Bref ce n'est vraiment pas indispensable!!
N'hésitez pas si vous voulez d'autres renseignements! Profitez-en vous allez vous régaler!! Nous avons passé une lune de miel inoubliable, nous ne pouvions pas rêver mieux, les Mauriciens sont tellement accueillants!!!
Bon voyage ;-)