Re: Voyage de noces de quinze jours aux Philippines
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager
Après réflexion, j'ai pensé à ça...
Avec 12 jours entier sur place :
J1 : Toulouse - Manille - Bohol (chez Yannick et Eva) J2 : Bohol : location de moto pour faire les Chocolate Hillls, Tarsiers singes miniatures, Loboc river, remontée en banca jusqu'à la cascade puis baignade, J3 : Escapade avec notre banca sur l'ile de balicasag, baignade, snorkling ou plongée bouteille, repas local environ 300 pesos par personne (repas du boatman et du guide a votre charge). Au retour baignade à Virgin Island petite iles deserte entouree de deux magnifiques bancs de sable blanc J4 : Bohol : ? J5 : Bohol - Puerto PrincesaIbiscus Garden Inn? J6 : PP - Sabang (rivière souterraine) - El Nido (en moto ?????? location à PP rendue à El nido chez www.dutchpickle.com/...otorbike-rental.html) J7 : El NIDO (Golden Monkey Cottages ?) island hopping (A ou B ou C) J8 : island hopping (A ou B ou C) J9 : Palawan : location de moto sur El NIdo J10: Palawan : island hopping (A ou B ou C) J11 : El Nido - Cacnipa Coconut Garden REsort (en banca) ou port Barton ? J12 : Cacnipa ou port barton ? J13 : Cacnipa - PP - Manille J14 : Manille - Toulouse
J'ai enlevé CAMIGUIN (dommage)... mais ça me semble plus raisonnable... Les transferts prévus sont-ils faisables sur PALAWAN ?
Re: Voyage de noces de quinze jours aux Philippines
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager
Mais tu fais des fixations ou quoi? Nav a un style un peu direct c'est vrai mais toujours d'excellent conseil; deux voyages aux philippines et ses interventions sur cette rubrique m'ont toujours servis. J'y retourne bientôt avec Palawan au programme et je continuerai à lire ses conseils; plus que les tiens en tout cas. Et merci à Yannick et Denis (faut que je te contacte pour la pause bière à Bantayan soon) qui donnent de très bons conseils.
Tout d'abord un immense merci pour ce forum qui m'aide énormément! Nous sommes en train de construire notre voyage de noces pour les Visayas. Nous allons tout gérer seuls et parfois je ne suis pas sure que l'on soit bien dan la réalité du terrain vu que...
Fox59000 · 14 avril 2018 à 17:20 · 10 participants · 964 affichages
Nous sommes un couple de 30ans. Courant juin 2018, nous allons nous mariés et nous recherchons déjà notre voyage de noce pour la période de décembre-janvier. Nous disposons de 15 jours. Nous ne souhaitons pas voyager en tout inclus, à ce jour, nos regards...
Je suis en train de préparer mon voyage à visayas, j'arriverai à cebu le vendredi 16 décembre à 23h et je repars le mardi 3 janvier en fin de journée. Nous allons au philippines principalement pour faire de la plage, du snorkelling, balade en moto et...
Jerome3484 · 22 février 2016 à 18:00 · 7 participants · 1 142 affichages
Je me mari cet été et je suis en train de regarder pour partir cet hiver entre noël et jour de l'an environ 2 semaines. Nous voulons faire un petit voyage tranquille. Mais ou??:-). Ont recherche un endroit au bord de la mer qui ne soit pas blindé de touristes...
Paulandcam · 15 février 2016 à 10:52 · 5 participants · 831 affichages
Pour faire court, nous sommes un jeune couple de 25ans et nous hésitons sur la destination de notre voyage de noces qui nous ferais envie entre ces trois pays que sont la Malaisie, les Philippines et l'Indonésie. N'ayant pas de pays "rêve" en ce qui nous...