Bonjour! Misssoleil32
Juste pour te conforter dans ta décision, plusieurs agences de voyage organisent des circuits de 15 jours et, bien souvent seulement une vingtaine de repas sont inclus dans le prix du voyage et ce sont souvent 15 petit-déjeuners et quelques soupers. Sur 15 jours, il y a 45 repas. Ce sont des coûts additionnels qu'il faut prévoir. Avec Traditours, tout est inclus.
Je suis allée à la conférence sur la
Grèce et ses îles au dernier salon tourisme voyage. Depuis ce jour, je reçois des mails de différents itinéraires de voyage. C'est à faire rêver...
Je suis à préparer moi-même un voyage en
France. J'adore le préparer moi-même, mais c'est beaucoup de travail et il faut aimer ça. Dans ton cas, Traditours est tout indiqué.
Juste une question. Tu ne pourrais pas convaincre une copine ou une connaissance de partir avec toi?... ou l'agence pourrait peut-être te jumeler à une autre personne seule avec laquelle tu pourrais lier connaissance avant de partir? Ça réduirait les coûts.
En tout cas, tu mets la barre haute pour un prochain voyage. J'espère que tu vivras intensément chaque moment. L'
Italie et la
Grèce, deux grands rêves que je réaliserai bientôt, je me le souhaite.