Ouiiiii je voulais venir vous en parler mais je n'ai pas eu vraiment le temps

..vous savez triller les photos, finir mon blog
inviter la famille pour un souper, montrer nos photo..
Bon..J'ai adoré l'
Italie
..mais malheureusement je n'ai pas aimé le concept de l'agence Traditours

je ne ferai plus de voyage avec Traditours..plus jamais de voyage organisé..

Je note mon voyage 7/10
Je ne conseille pas vraiment cette agence.
- j'ai trouvé ce voyage trop chargé
- journée trop longue ; débute très tôt et fini très tard (déjeuner 7h30, fin du souper 9h30)
- pas assez de temps libre (15 min de libre..)
- les repas tout inclus pas assez de variété du menu, les menus sont très semblable d'un jour à l'autre..
(entrée de proccioto salami et fromage, ensuite assiette de pâte, et repas escalope..quand ça fait 4 souper de suite que je mange de l'escalope c'est normale que je chiale !! désert ; une crème glacé souvent commerciale comme au dépanneur dans un contenant en plastique..)
- les repas trop long ; ce qui fait en sorte que nous perdons notre temps au restaurant au lieu de profiter pleinement du voyage
nous aurions pu manger des choses plus simple, tel un sandwich soupe.., moins copieux ça aurais fait mon bonheur..
- les diners ne devraient pas être inclus, ce qui nous permettrais de gagner du temps. Je ne vous ment pas, nous commencions à diner à 13h et nous sortions du resto à 14h30..et nous soupions de 19h30 à 21h30..et souvent hors de l'hotel..donc nous devions reprendre le bus..j, arrivais à ma chambre à 10h..
certains hôtel laissais à désirer..je suis pas du genre chialeuse, j'ai pas chialer dans le voyage, mais j'ai grandement été déçu..Moi qui pensais me payé le gros luxe avec un voyage à 6400$ ben je me suis faite fourré ben comme il faut !!
l'horaire changeais constamment..on nous a vendu un concept qui na pas été respecté..
donc pour ma part c'était le premier et dernier voyage avec Traditours.
le prochain voyage je vais le faire avec des amis et nous allons nous même organiser notre voyage. Mettre les priorités dans les activités qui nous intéressent vraiment. et planifier des temps libre pour nous permettre d’apprécier le voyage..et non pas être à la course
J'ai compris que un voyage ce n'est pas des vacances..
lollllllll là je comprend l'expression '' BEN J'AI MON VOYAGE '' HA HA HA ;-)
mais bon ca tout de même été un tres beau voyage, mais je ne recommencerai pas le concept organisé (Tout inclus)
je pensais aimé le concept ''organisé'' car je fait beaucoup d'activité en groupe..mais dans ce cas-ci ne pas avoir de temps pour soit et le manque de relaxation..fessais en sorte qu'on avais tous envie de revenir..pour se reposer et manger ce qu'on avait envie de manger..
si vous voulez lire mon blog et voir mes photo écrivez moi en privé je vous donnerai le mot de passe de mon Blog