Bonjour Alex !
Quelle horreur cette visite !

Déjà que j'étais consternée en voyant les "clic clac et on repart" dans les parcs, là, c'est le summum!
Moi, ce qui m'étonne, c'est que les gens soient mécontents ! Quand on voit le nombre de km et le planning, on doit quand même bien se douter que l'on ne verra pas grand chose.
J'ai dans mon entourage un couple qui a pris un TO. Ils sont rentrés en disant on en a pris plein les yeux.... J'ai dû avoir une mine dubitative, car on en avait beaucoup parlé.... et ils y sont retournés l'année d'après seuls. Bien sûr qu'on en prend plein les yeux, mais ça coûte bien cher pour une mise en bouche.
Cette année, nous embarquons mes cousins qui n'auraient jamais osé se lancer seuls. Il y a donc pas mal de gens qui ne font pas le pas. Dommage, mais est-ce une raison pour se priver de l'
Ouest américain ? Les TO ont encore de beaux jours devant eux.
Mais pour en revenir à notre ami forumer - qui au demeurant ne connaît ni les bonjours, ni les mercis

- il fait partie de ceux qui n'ont pas le choix, puisqu'il n'a pas le permis. Il lui reste les conseils qui lui ont été donnés:
- les transports en commun - pourquoi pas, mais ça doit être dur à organiser,
- ou la proposition de Christine (Hyacinthe) qui est la moins pire car il y a des nuitées sur site, même si certaines étapes sont longues.
J'avais pensé un tour à la carte, mais finalement, ça s'adresse plutôt à des gens qui conduisent.
Le mieux serait qu'il s'adresse à plusieurs agences pour voir ce qu'elles peuvent lui proposer (et dieu sait qu'il y a le choix !). Il pourra toujours revenir vers le forum pour voir ce qu'on en pense.
Bien cordialement,
Michèle