Depuis
Nantes vous avez des vols avec Iberia via
Madrid -
Miami -
Orlandoenviron 600 euros par personnes en réservant à cette période pour Septembre 2015 (Donc on peux supposer que ce sera du même style pour 2016...)
J'insiste sur le fait que 3 semaines à
Orlando... c'est super long... Et quel dommage de ne pas visiter la
Floride...

J'étais en Avril à WDW et selon moi, 1 semaine suffit amplement pour faire le tour des parcs
Disney et Universal studios.
4 Jours à Universal vous allez tourner en rond... J'ai fait 70% des attractions en 1 journée. donc 2 jours suffisent.
Allez, si on dit 6 jours
disney et 2 jours Universal, Cela vous laisse 10 jours pour faire un petit road Trip et découvrir la vrai
Floride...
La première fois que je suis allée aux
USA, c'était uniquement pour voir les parcs d'attraction
Disney et Universal studios comme vous... J'y suis allé 3 semaines aussi et j'ai très vite regretté de ne pas avoir prévu plus de temps libre pour visiter plus la
Floride lorsque j'ai alors découvert qu'il y avait un pays magnifique autour des parcs.

Par ailleurs, je trouve que réserver dès aujourd'hui des hôtels pour 2016 est un peut tôt... Avez vous pensé à l'ESTA ?... Il arrive que l'ESTA soit refusé...
Il y a en outre des centaines d'hôtels à proximité directe de
Disney (J'ai moi même pris une chambre à 39 euros la nuit très confortable, hôtel rénové très propre et à 5 mn de
Disney, 3 piscine, 2 jacuzzi, petit déjeuner US compris, Navette gratuite vers les parcs... etc...)... Réservation quasi inutile en septembre...
.. Je serais donc curieux de connaître ces tarifs si intéressants qu'ils justifient une réservation 1 an avant...
Réfléchissez bien votre voyage à mon avis avant de vous jeter si rapidement dans des réservations que vous risquez de regretter...