Bonjour Nathalie,
Une année sur deux, je pars en vacances à la dernière minute en
Tunisie en réservant par Internet (Il n'y a pas d'agence de voyage à côté de chez moi).
Je vois trois points à considérer :
- bien vérifier les documents à produire à la frontière (passeport, visa ?),
- avoir sa carte bancaire sous la main au moment de la réservation,
- avoir chez soi ou à côté de chez soi une imprimante d'ordinateur car les documents vous sont envoyés par ce canal, généralement en format.pdf. Il faut les présenter à l'aéroport.
Je n'ai jamais eu de problème particulier.
Mais... je voudrais dire qu'il existe certains "prix d'appel" sur Internet qui font référence à des séjours inexistants ou complets. Certains sites vous facturent également des frais de dossier, ce qui fait monter la facture.
Donc, pour moi, c'est OK. A vous de voir !