
Hola Riviere,
Tu voyages seule et, pour moi, c'est très délicat.Il se passe tellement de choses rares dans toute l'
Argentine que je te donne pas ma bénédiction.
Un conseil quand même, car je sais que tu feras de toute manière ton voyage, sois en communication tous les jours avec une personne de confiance en donnant à chaque fois tes coordonnées. lorsque tu es dans une station d'essence ou en ville, il y a assez bien de caméra de surveillance, en cas de disparition, çà sert. Ne te fies à personne et ne donne surtout ta confiance en personne.
Je te dis tout cela car, ici, c'est tous les jours qu'il y a des disparitions et çà passe à la TV.
Mais, une note positive, j'ai reçu, il y deux ans, la fille d'un de mes amis et elle voyageait seule mais en bus, son voyage s'est très bien passé.
Je te souhaite un très beau voyage mais sois prudente.