Bonjour à vous !!
Je suis de la
Réunion donc je peux essayer de vous conseiller comme je peux - en 20 jours vous aurez quand même la possibilité de faire pas mal de choses - tout dépend maintenant vraiment de ce qui vous intéresse en plus des trois plongées et du survol de l'ile en hélicoptère ? de votre budget bien entendu par apport aux activités - visites - et loisirs durant votre séjour - car Bien que la
Réunion soit petite comparé à une Grande ile comme
Madagascar il y a énormément de choses à faire et à découvrir à tous les niveaux - l'idéal serais pour vous d'acheter le Guide du routard ou le Petit futé 2008-2009 "
Réunion " vous pouvez être sûr d'avoir quasiment toutes les Bons Plans pour préparer à mieux votre séjour avec en complément les conseils et suggestions qui peuvent s'avérer évidemment utiles sur ce forum - je ne m'y connais pas vraiment voir du tout en plongée mais à coup sûr çà se pratique sur la côte ouest donc
saint-Gilles mais aussi la saline -
saint-Leu - Etang-salé pour les plus Beaux fonds sous Marins - Pour le survol en Hélico si vous en avez les moyens profitez en car en général ce qui l'on fait vous le conseillerons je penses :
D'un quart d'heure à 45 minutes, ces escapades aériennes vous permettront sans effort de vivre toute la diversité de notre île : survoler le
Piton de la Fournaise (avec un peu de chance en éruption !), découvrir subitement les remparts vertigineux et le relief escarpé des cirques, les fougères arborescentes dans la brume de la forêt primaire, plonger dans l'impressionnant Trou de Fer, dénicher les îlets isolés, frôler les champs de canne à sucre délimités par des ravines et leurs cascades spectaculaires, puis retourner sur le littoral et deviner les poissons du lagon et de sa barrière de corail, ou apprécier la longue lignée d'ouvrages d'art constituant la
route des Tamarins ou bien la route en Corniche avec, à ses pieds, les minuscules voitures circulant entre la massive falaise et l’Océan Indien.