Voyage sac à dos en Équateur entre août et septembre Denschalck · 4 mars 2015 à 16:42 6 messages · 3 participants · 1 577 affichages | | | | 4 mars 2015 à 16:42 Voyage sac à dos en Équateur entre août et septembre Message 1 de 6 · 1 568 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prévois un voyage en Équateur seul, en sac à dos. Je projette de partir entre aout et septembre. Est-ce une bonne idée pour voyager un peu partout dans le pays? Quelle serait la meilleure option sinon? Merci pour vos conseils. A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denschalck · 4 mars 2015 à 16:58 Re: Voyage sac à dos en Équateur entre août et septembre Message 2 de 6 · 1 551 affichages · Partager Oui, quel est le probleme ? L'exception c'est les iles Galapagos qui reviennent extremement cher. | | | À: Willemspie · 4 mars 2015 à 17:08 Re: Voyage sac à dos en Équateur entre août et septembre Message 3 de 6 · 1 547 affichages · Partager Pas vraiment de problème, c'est principalement une question d’organisation. On me déconseille de partir à cette période à cause du temps. Pour les galapagos, le prix est dû à la période ou est-ce toujours cher? | | | À: Denschalck · 5 mars 2015 à 10:45 Re: Voyage sac à dos en Équateur entre août et septembre Message 4 de 6 · 1 523 affichages · Partager L' Equateur, il n'y a jamais de garantie de beau temps, ou du beau temps stable. Les Galapagos c'est tres cher tout le temps. | | | À: Willemspie · 5 mars 2015 à 12:24 Re: Voyage sac à dos en Équateur entre août et septembre Message 5 de 6 · 1 517 affichages · Partager Merci! | | | À: Denschalck · 6 mars 2015 à 14:04 Re: Voyage sac à dos en Équateur entre août et septembre Message 6 de 6 · 1 475 affichages · Partager J'y étais en septembre, nous n'avons pas eu de pluie par contre beaucoup de ciel blanc notamment dans la sierra. Par contre en Amazonie ça a été mieux. Aux Galapagos nous avons eu plutôt du beau temps aussi. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |