Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager
Le voyage est terminé depuis maintenant plus d'1 mois, et toutes les photos sont enfin prêtes, avec les explications correspondantes. Il y en a pas moins de 1500 en tout. Pour moi, voyager, ce n'est pas seulement visiter des monuments célèbres ; c'est aussi prendre des images banales de la vie locale, et aussi les spécificités, allant jusqu'à photographier des plats et les couloirs du métro. En fait, c'est vivre autrement, et découvrir d'autres modes de vie.Dans chaque album, j'ai ajouté un récit. Voici les liens qui vous permettront de faire virtuellement ce voyage, avec également un récit sur chaque album.
J'aimerai bien savoir si je peux voyager sans avoir une carte de crédit Sachant que je compte faire un circuit Prague, vienne, Budapest J'espère avoir des réponses Et merci à l'avance
Nous sommes adeptes des City-trip de 3 à 6j dans les capitales européennes avec ma femme. Nous avons déjà fait Londres - Berlin - Rome - Madrid - Lisbonne - Luxembourg de cette façon avec à chaque fois beaucoup de plaisir. Ayant entendu beaucoup de bien...
Je voudrais cet été partir de Budapest en Hongrie vers vienne Autriche. En hydroglisseur sur le Danube. Un aller simple. Est ce possible? Quel est le prix, le nom de la compagnie de bateau et quel est le site pour réserver. Merci
Bikonaute · 9 juin 2018 à 19:21 · 6 participants · 2 963 affichages
Je cherche des infos sur les bateaux qui feraient les trajets entre Vienne et Budapest pour un retour avec des vélos. Il semble que ces trajets n'existent plus depuis 2016? quelqu'un a-t-il fait ce trajet récemment? Merci
Début septembre je dois effectuer le trajet en train de Budapest à Vienne Est-il préférable d'acheter les billets en ligne (OBB) ou à la gare de Budapest avec le risque de ne pas avoir de places sur le train qui correspond à mes horaires? Merci pour une...