Rafa34 · 24 avril 2005 à 14:01 · 3 participants · 7 046 affichages
Mon epouse et moi meme sommes au Cambodge pour une duree illimitee.C'est pour celaque l'on a fait ce blog. Il y a des photos, mais aussi les hotels sympas, les endroits a visiter, etc... Cliquez sur sejouraucambodge.ove...
Kristofe · 1 février 2018 à 14:37 · 1 participant · 328 affichages
Je reviens à peine d'un séjour en Birmanie avec mon plus long trajet en bus jamais effectué, un Yangon-Mrauk U en 27 heures. Pas facile mais je peux vous dire qu'au final, ce fut un pur régal. coupsdecoeurenasie.o...
Decoinencoin · 19 février 2013 à 8:56 · 1 participant · 1 092 affichages
Après notre article sur l'obtention d'un Visa depuis Bangkok. Vous pouvez découvrir notre nouvel article pratique sur la BIRMANIE avec notre itinéraire, nos adresses hôtels et restaurants, des infos sur les transports. En espérant que cela vous aidera...
LéaMayo · 15 septembre 2011 à 17:25 · 2 participants · 1 842 affichages
J'ai tellement aimé mon voyage cet été en Thaïlande (Bangkok, Ko Phangan: je sais que ce n'est pas très original comme circuit mais comme c'était notre premier voyage en solo un peu loin...), que j'ai voulu partagé ce que j'ai vécu. J'ai donc créé un...
Ayant bcp utilisé VF pour préparer mon voyage, je souhaite apporter ma contribution. Je rentre d'un voyage de 14 jours à Bali (26 sept - au 9 octobre 2010), j'ai mis en ligne sur mon site: - itinéraire - récit jour par jour - galerie photos - infos pratiques...