Nous finirons par arrivée à notre étape du soir, un motel du bout du monde.. au milieu de rien dans "une ville" où un seul restaurant est ouvert et qui ferme à 19h..
Dépochez vous nous dit la dame à la réception car il n'y a rien d'autres à des miles à la ronde (et pas 10 miles hein)
Il est 18h.. le temps de poser les affaires dans la chambre..
Bon on ne peut pas dire que l'accueil dans le restaurant soit sympatrique.. clairement ils allaient fermer.. et on les dérange..
Bon "only burger".. on fera avec.
La note arrivera en même temps que le burger et ça nettoie parterre et les fourneaux pendant qu'on mange (burger correct et copieux..).. on doit même lever nos pieds!
Ce sera le seul restaurant où je ne laisserai rien pour le service tellement la serveuse était désagréable. Un tips cela se mérite quand même un minimum..
Quelques photos de notre hôtel à sanderson : le desert inn motel. Il est ce qu'il est mais il était propre et calme.. je pense que 3 ou 4 chambres seulement devaient être occupé.. un arrêt routier..
Mais le problème c'est que je voulais avancer pour être proche de
big bend le lendemain pour en profiter et que donc Del rio était trop loin.. et rien d'autres entre les deux...