Nous passerons une bonne nuit, le petit déjeuner est moyen mais a le mérite d’exister.
Bon la journée ne cassera pas 3 pates à un canard.
Ce matin Alain est reparti courir, puis nous irons visiter
fort Davis, puis petite balade.
L’après-midi nous ferons pas mal de retour, au moins 4h. Pas très intéressante...
Ce soir nous dormirons dans une chaine d’hôtel du groupe wyndham la Quinta. C’est un arrêt purement technique car nous allons en direction de
dallas notre dernière ville du
Texas.
J’ai prévu ce soir de faire piscine, l’hôtel a une piscine couverte et de laver du linge.
Bon rien ne se passera comme prévu et je suis déçue des prestations de l’hôtel.
L’hôtel a bien une piscine couverte mais impossible d’y aller elle n’est pas chauffée.. et glacée. Même pas 15 degré ! D’ailleurs elle est sale preuve aussi que pas utilisé.
J’ai choisi cet hôtel pour ça alors je ne suis pas contente !
Problème aussi avec la Laundry.. il n’y a qu’une machine à laver et un sèche-linge. Et la machine à laver est rempli.. Mais fini. Je ferai presque une heure des aller-retour pour voir si la personne a sorti son linge. Et non.
Je finirai par aller à la réception me plaindre encore. La réceptionniste finira par me dire de sortir le linge de la machine... ouai..
Bon je ferai cela..je ferai ma machine.. Puis mon sèche-linge...
Et la personne « au linge » n’est toujours pas revenu.. je remettrai ces affaires dans la machine.
C’est la première fois de tous nos voyages aux usa que j’ai ce problème. Habituellement les gens sont respectueux et ne bloquent pas les machines.
Bon pour compenser un peu la chambre est bien. Nous mangerons dedans, ce midi on avait été mangé dans une chaine asiatique « panda » et nous avons des restes.
Bon comme dit rien d’extra dans cette journée mais il faut bien avancé..demain
Dallas et nous retrouverons avec plaisir la chaine d’hotel Drury pour deux nuits..