coucou
précaution sanitaire à prendre :
- vaccin contre la fièvre jaune (obligatoire)
- moi je te conseille l'hépatite b et A (quand on l'as c'est une vrai merde)
être en ordre niveau rappelle pour le reste
fait attention à l'eau que tu bois ne prend que des pochettes même si on te dit que c'et de la bonne eau évite les jus types bissap, alangbaju,... que l'on achète sur les marchés demande à quelqu'un du quartier qu'il te montre un endroit ou on fait bien bouillir l'eau.
Je vais me faire tué mais prend un anit palu (malarone ou lariam)
et au premier fièvre fort, céphalée, tremblement et vomissement va à l'hôpital, faire une pris de sang ou un teste rapide
préservatif ceux au
Togo en sont pas super fiable et si tu les utilise pas tu trouvera toujours quelqu'un a qui ca va fait plaisir,
évidemment une moustiquaire imprégner tu peux l'achète sur place pour 10 euros dans un hôpital elles sont fiable.
des manche longe à portés au coucher du soleils
niveau sociale /politique:
evite de parler politique avec des gens que tu ne connais pas
fait attention au militaire ne t'approche pas ne leur parler pas ne les cherche pas
pour le vodo même si il y en que ça fait rire... c'est partie intégrante de la vie au
Togo, demande à ton responsable le tabu de ton quartier ce sont les interdit ca peut être siffler la nuit ou se promener sur les berge d'une lagune, tu peux ne pas les respecté mais bon tu va dans un pays respecte la culture et les tradition.
Les filles qui porte des truc au-dessu du genoux sont culturellement considéré comme des prostitué, même si ils savent que c'est pas pareille chez nous c'est comme pour le vodoo soit tu est respectueux des traditions soit tu ne l'es pas...
Politiquement c'est stable c'ets une dictature et c'est pas près de changer...
pour d'autre question hésite pas