Voyage Togo et Bénin pour une personne diabétique Eliane42 · 7 avril 2014 à 8:01 6 messages · 3 participants · 5 177 affichages | | | | 7 avril 2014 à 8:01 Voyage Togo et Bénin pour une personne diabétique Message 1 de 6 · 5 172 affichages · Partager Bonjour,
avec mon mari nous devons partir pour 3 semaines au Togo en décembre. Nous allons circuler à l'intérieur du pays ainsi qu'au BENIN, avec les transports locaux. Mon souci est le suivant: transporter l'insuline au frais. Des personnes ayant eu ce souci peuvent elles me donner leur témoignages, trucs et astuces ?
Bonne journée, merci. | | | À: Cambrousse · 7 avril 2014 à 14:11 Re: Voyage Togo et Bénin pour une personne diabétique Message 3 de 6 · 5 134 affichages · Partager Merci pour ces précieux renseignements... Bonne journée!! | | | À: Eliane42 · 7 avril 2014 à 14:17 Re: Voyage Togo et Bénin pour une personne diabétique Message 4 de 6 · 5 132 affichages · Partager et à vous : bon voyage ! | | | À: Eliane42 · 9 juin 2014 à 20:30 Re: Voyage Togo et Bénin pour une personne diabétique Message 5 de 6 · 4 690 affichages · Partager Bonsoir,
Cette période de l'année au Togo -décembre- : il fait sec c'est l'harmattan. La nuit la température descend jusqu'à 26/25 degrés pour remonter la journée. Il vous faudrait lors de vos déplacements en voiture avoir la clim à l'intérieur -beaucoup de voitures ne sont pas équipées- si vous en louez une, pensez à l'exiger. | | | À: Greg8989 · 9 juin 2014 à 21:15 Re: Voyage Togo et Bénin pour une personne diabétique Message 6 de 6 · 4 680 affichages · Partager Merci pour votre message, mais je ne vais pas louer de voiture, simplement utiliser les transports locaux. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |