Aie aie aie !!! Je viens de lire avec mon Mari.
Cela dit, certains ont aussi essayé de nous "fourguer" des trucs en plus au comptoir, les américains sont champions pour ça et nous l'avons vérifié à 3 reprises déjà, alors que au
Québec, nous n'avions eu aucune discussion !
J'ai aussi réservé par locationdevoiture.fr avec tout compris comme toi. L'intermédiaire allemand est "Car del mare" ; Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec locationdevoiture.fr.
Etant mise en garde (sur Dollar
Phoenix) grace à toi, je vais tout de même me rapprocher d'eux avant de partir pour savoir quoi faire en cas de besoin car nous arriverons à
Phoenix à 15h30.
Ce qui me rassure c'est que tu dis qu'il y avait beaucoup de ford escape et nous avons justement réservé un ford escape. Vu que nous ne ferons pas de pistes difficiles cela "devrait le faire" même si ce n'est qu' un SUV (heuuuu otez moi d'un doute là : Apache trail, Bisti et valley of gods..ne sont pas des pistes cassantes hein ???????????????????

).
Je viens de relire le contrat qui est en français ET en anglais.
Il est bien précisé dans le forfait gold qu'il y a le conducteur additionnel et un premier plein d'essence compris.
Nous rendrons l'auto à
Las Vegas.
Lorsque nous louons un véhicule, nous avons pris l'habitude de tout contrôler à l'aide de notre "check list" à la prise du véhicule (état du pare brise, phares, clim, étiquettes date dernière révision et changement huile sur le côté des portières, roue de secours, notice,....) et de ne pas oublier de faire des photos de l'auto sous tous les angles dans l'enceinte du parking du loueur.