Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je parcoure votre forum (qui m'a déjà bien renseignée sur certains points)
Mon ami travaille actuellement au port de
Tamatave (il est plongeur scaphandrier). Afin que nous puissions passer les fêtes de fin d'année ensemble, je devrais en principe le rejoindre là bas le 21.12.07, et resterai sans doute 3 semaines sur place (j'ai vu que malheureusement, c'est la saison des pluies, mais je n'ai pas le choix sur les dates)
Etant donné qu'il travaillera certain jour, j'ai un peu peur de m'ennuyer toute seule.
Mes questions sont:
Est ce que
Tamatave est une ville dangereuse pour une JF seule (j'ai 27ans, et toutes mes dents

) ?
Y a t il moyen de louer sur place, une petite mobilette pour me promener dans le coin ?
Y a t il de -jolis- endroits à visiter à
Tamatave même ? Ou me conseillez vous d'aller un peu plus loin ? (j'avoue que j'ai un peu peur de me perdre si je visite seule...) J'ai bien sur l'intention de visiter
Ste Marie, la plage de Foulpointe, mais ca m'a l'air assez éloigné de
Tamatave..
Nous devrions loger dans un bungalows, "pieds dans le sable". Je ne pense pas qu'il y ait de piscine (j'ai lu ici que la mer est interdite de baignade

), pensez vous qu'il est possible de "squatter" la piscine d'un autre établissement (moyennant finances ?)
Je vous remercie de bien vouloir me rassurer