| Voyage Valence-Valence sur un Ro-Ro italien avec douze escales dans divers ports de la Méditerranée Saltoangel · 17 août 2009 à 22:24 2 messages · 2 participants · 894 affichages | | | | 17 août 2009 à 22:24 Voyage Valence-Valence sur un Ro-Ro italien avec douze escales dans divers ports de la Méditerranée Message 1 de 2 · 894 affichages · Partager Bonjour, Après 2 traversées en cargo inoubliables, j'envisage une rotation Valence/Valence sur un ro-ro italien avec 12 escales dans divers ports de la Méditerranée. Si quelqu'un a déjà effectué ce type de voyage, merci de me donner ses impressions : durée moyenne des escales, ports particulièrement intéressants à voir, bonnes....et mauvaises surprises, qualité des aliments, etc.....Gene | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saltoangel · 17 avril 2011 à 14:39 Re: Voyage Valence-Valence sur un Ro-Ro italien avec douze escales dans divers ports de la Méditerranée Message 2 de 2 · 712 affichages · Partager Bonjour,
Même si votre message n'est pas récent, j'y réponds, on ne sait jamais ! Je suis ravie de lire que vos expériences en cargo vous ont enchantée. Personnellement, ce n'est pas mon cas. Je reviens d'une traversée en Méditerranée sur un RORO italien et ça a été un échec. J'étais la seule passagère, en hiver, cabine pas très nette, tempête sur les 3/4 du trajet, heureusement j'avais pris des médicaments contre le mal de mer. Je ne sais quel argument pourrait me décider à renouveler cette expérience tellement ça a été un cauchemar. J'ai pris sur moi en ne la ramenant pas trop puisque le règlement à bord d'un cargo ne vous donne aucun droit.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |