Salut Niko, je connais le
Kosovo encore mieu que manu (Ma vie entière..) je suis née la bas et le
Kosovo est un pays sûr sans les provocations serbes..
Le pays s'ouvre et n'a jamais connu cette ouverture, les gens ne s'enferme pas logiquement !
Les routes sont construites, sur le plan touristique, tu verra des vallée interminable, le climat est trés chaud en été et la nature est trés généreuse telles que les chutes de Mirusha où les montagnes de Rugova, passe également à la maison d'adem Jashari a Drenice, le héros national Kosovar, on t'éxpliquera son histoire et crois moi sur parole, tu connaitra une émotion trés riche...
Je sais pas si tu comprend mon amour pour ce pays mais je ne dit pas ça seulement parceque c'est mon pays mais il y a vraiment des richesses la-bas
Les criminels existent, comme dans tous les pays.. fait bien attention de tes documents (passeport) mais chaque année la sécurité est amélioré et nous sommes maintenant en 2010 et je ne sais pas si tu as réaliser ton voyage, j'éspere juste persuader d'autre touriste à passer la-bas..
Les plats sont délicieux, je t'invite à passer des moments sacré avec des famille tels qu'un mariage, ou simplement un dîner, tu verra toi même, la population est trés acceuillante et le danger n'éxiste plus