Salut Rodolphe
Je viens de faire
Cajamarca-
Caraz (en sens inverse de ce que tu souhaites faire donc)
je suis en mesure de te filer quelques infos.
Pour commencer, voici l'article de mon blog qui traite de cette partie.
loicvelomonde.blogspot.com/...cajamarca-caraz.html
et les photos :
picasaweb.google.com/...&feat=directlink
(regarde vers la fin, l'emplacement est marqué en légende)
Dans le sens ou tu vas le faire:
De Caraz à Pallasca, 30km de route asphaltée, peu de circulation, ça devient de la piste au niveau du Canon del pato (superbe!), tu vas le faire en descente, donc encore plus agréable.
les paysages lunaires continuent jusqu'a Pallasca (je suis passé par Chuquicara et Estation Equiroz, mais y a une variante par Cabana qui me semble bien plus difficile) Tu trouveras des Tiendas a Chuquicara, par contre ne compte pas sur estation Equiroz, il n'y a absolument rien, juste un croisement.
De Pallasca à Cachicadan, il y a plusieurs villages, tu peux trouver des tiendas dans chacun et meme parfois des restos et des Hospedaje. Pas besoin de trop te charger en eau et en bouffe.
(je te mets la liste des villages que tu va traverser en pièces jointe)
De Cachicadan à Huamachuco, la piste est vraiment mauvaise et les croisements sont nombreux. il y a quelques hameaux dont voici la liste est aussi en pièce jointe, par contre ne compte pas dessus pour te ravitailler.
Je te conseille de faire des copies d'écran google maps assez precis et/ou d'emmener une bonne carte aussi de recopier la liste des villages, c'est toujours pratique pour demander sont chemin. Cela dit j'avais une carte Michelin 1cm=15km et je m'en suis sorti (avec pas mal de détours quand même) Ensuite de Huamachuco à
Cajamarca, pas de soucis, c'est asphalté et très agréable à rouler.
Sii t'as d'autres questions plus précises, n'hesite pas c'est encore tout frais dans ma tête

Pour résumé, c'est difficile, mais les paysages sont vraiment chouettes.
bonne route, enfin bonne piste...
Images attachées:
Photo postée par le membre
Loic285.
Photo postée par le membre
Loic285.