Voyage au Vénézuela du septembre à décembre: informations et itinéraire? Lora49 · 20 juin 2010 à 14:13 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 110 affichages | | | | 20 juin 2010 à 14:13 Voyage au Vénézuela du septembre à décembre: informations et itinéraire? Message 1 de 3 · 1 109 affichages · Partager bonjour
je pars au vénézuela de septembre a décembre pour effectuer une aide dans un foyer pour jeunes en difficultés. Ce foyer se situant dans la banlieue proche de caracas dans l'état de Miranda. Pendant ce séjour je voudrais en profiter pour voir un peu ce pays Je voudrais donc savoir ce qu'il y a à voir, comment s'y rendre et à quel budget (n'en n'ayant pas un énorme!) Merci d'avance | | | À: Lora49 · 20 juin 2010 à 18:42 Re: Voyage au Vénézuela du septembre à décembre: informations et itinéraire? Message 2 de 3 · 1 102 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux commencer par regarder du côté du forum Vénézuela et tu troveras pas mal d'informations, d'itinéraires et de conseils.
Bon séjour dans ce beau pays en dehors de Caracas (grande ville) où il y a bcp à voir, à visiter et à faire.. | | | À: Lora49 · 24 juin 2010 à 1:33 Re: Voyage au Vénézuela du septembre à décembre: informations et itinéraire? Message 3 de 3 · 1 048 affichages · Partager bonjour mon ami, je suis une personne française habitant le venezuela.
ci-joint, mon site...le parcourir bien sur, et me poser des questions..c'est tout simple! bon courage ami!!
www.venezuela-merida.com Image attachée: | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |