GoToTrudeau : j'aurai aimé pouvoir me balader dans le centre ville ^^ Mais mon oncle préfère pas, il préfère que j'attende le bus, j'aurai normalement celui de 17H, mais il préfère que j'attende 3 heures à l'aéroport et que je me perde pas dans les métros etc ^^
Et
Montréal est déjà prévu au programme, 2 jours, pour visiter le Biodome et le circuit de F1, auberge de jeunesse dans le centre ville à 20CAD chacuns, pas cher, proche des lieux de visite, nickel.
ET c'est pas Burger King que j'attend :-D C'est le voyage globalement. après niveau nourriture si je vais pas à BK c'est pas non plus THE drame, il m'a dit qu'il y a 2 restos burgers qu'il faut " visiter " à
Québec 
Unmaxdemax : AirFrance c'est hors de prix pour moi :/ Mon boulot que j'ai eu depuis mi janvier c'était à McDo, juste en équipier, c'est pas un poste de cadre

Lescaribous : un peu moins de 1 000€ pour un direct
Nantes-
Montréal sans escales ni rien. A la base on comptait 800€, mais comme on l'a pris chez Carrefour Voyage... ils taxent vachement..
Michelzen : ouep au moins les compagnies étrangères (à la
France) font pas grèves n'importe quand.. y'a qu'à voir la SNCF et les contrôleurs... les contrôleurs doivent avoir un salaire carrément supérieur à un grand nombre de travailleurs en
France et ils se permettent de faire grève (j'ai cru comprendre que c'est une histoire d'argent encore ?) Après le plus important c'est pas le vol en lui même, c'est de passer la douane là bas, et c'est le programme du voyage