Voyager avec de l'argent canadien au Mexique? Elojack · 1 septembre 2011 à 20:02 8 messages · 6 participants · 2 014 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 20:02 Voyager avec de l'argent canadien au Mexique? Message 1 de 8 · 2 014 affichages · Partager Je suis allée en 2001 au mexique je ne me rappelle plus si je peux voyager avec de l'argent canadienne ou si c preferable en US.
Je repars dans 15 jours!!
Merci | | | À: Elojack · 1 septembre 2011 à 20:19 Re: Voyager avec de l'argent canadien au Mexique? Message 2 de 8 · 2 006 affichages · Partager Tout un stress! | | | À: Elojack · 2 septembre 2011 à 6:44 Re: Voyager avec de l'argent canadien au Mexique? Message 3 de 8 · 1 976 affichages · Partager A mon avis... paie tout ce que tu peux par carte de crédit et retire un minimum de pesos que tu as besoin dans un guichet... genre si tu veux t'acheter une boisson dans un dépanneur dans un village quelconque tu auras besoin de pesos mais sinon les cartes de crédits sont acceptées pas mal partout. | | | À: Elojack · 2 septembre 2011 à 13:54 Re: Voyager avec de l'argent canadien au Mexique? Message 4 de 8 · 1 968 affichages · Partager Pour la 456ieme fois..... La monnaie utilisée au Mexique est le peso mexicain.....qu, on peut acheter.... même au Canada! Et l'argent cana dien, lui, est pour le Canada.... | | | À: Elojack · 2 septembre 2011 à 21:38 Re: Voyager avec de l'argent canadien au Mexique? Message 5 de 8 · 1 946 affichages · Partager Je suis allée en 2001 au mexique je ne me rappelle plus si je peux voyager avec de l'argent canadienne ou si c preferable en US.
Je repars dans 15 jours!!
Merci
Au Mexique, on paie avec des pesos... | | | À: Elojack · 3 septembre 2011 à 4:02 Re: Voyager avec de l'argent canadien au Mexique? Message 6 de 8 · 1 932 affichages · Partager Vous pouvez toutefois utiliser les dollars américains dans la plupart des hôtels et restos. Mais oui la devise au Mexique c'est le peso. | | | À: Petiteloulou · 4 septembre 2011 à 23:26 Re: Voyager avec de l'argent canadien au Mexique? Message 7 de 8 · 1 886 affichages · Partager Je sais tres bien que l'argent mexicaine c le pesos!!!!!
Je voulais juste savoir si c'Était plus facile de voyager avec l'argent canadienne et americaine pour la faire changer la bas....
pffff......... | | | À: Elojack · 5 septembre 2011 à 1:30 Re: Voyager avec de l'argent canadien au Mexique? Message 8 de 8 · 1 874 affichages · Partager Je sais tres bien que l'argent mexicaine c le pesos!!!!!
Je voulais juste savoir si c'Était plus facile de voyager avec l'argent canadienne et americaine pour la faire changer la bas....
Ça ne change rien...mais tu es mieux de le changer dans un bureau de change canadien, ou avec ta banque. Au Mexique, tu peux te faire avoir avec les commissions et autres frais dont ils ne t'expliqueront pas forcément de manière à ce que tu comprennes. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |