L'argent canadien est-il accepté au Mexique? 9434johanne · 22 novembre 2019 à 20:34 8 messages · 5 participants · 771 affichages | | | | 22 novembre 2019 à 20:34 L'argent canadien est-il accepté au Mexique? Message 1 de 8 · 771 affichages · Partager est-ce-mieux de changer des dollars canadien en pesos avant de partir ou bien ils acceptent le dollars canadien?? | | | À: 9434johanne · 25 novembre 2019 à 1:04 Re: L'argent canadien est-il accepté au Mexique? Message 2 de 8 · 735 affichages · Partager Les dollars canadiens ne sont pas acceptés en dehors des maisons de change ("casas de cambio"), évidemment. Vous pouvez les changer en pesos avant de partir, ou dans les maisons de change à l'aéroport/en ville, ou encore faire des retraits aux guichets automatiques. | | | À: Bencoudonc · 25 novembre 2019 à 13:37 Re: L'argent canadien est-il accepté au Mexique? Message 3 de 8 · 718 affichages · Partager Partout où il y a soit des guichets de banque, soit des casa de cambio. | | | À: Craquine · 26 novembre 2019 à 7:29 Re: L'argent canadien est-il accepté au Mexique? Message 4 de 8 · 707 affichages · Partager Bonjour,
Tu es sur pour les banques ? Je vis au Mexique et c'est à confirmer au moins si tu n'as pas d ecompte dans cette banque. Par contre sur place il y a plein d'endroits pour changer de l'argent, y compris dollars canadiens. Si vous arrivez à l'aeroport c'est un des meilleurs taux de changes de Mexico. | | | À: 9434johanne · 6 décembre 2019 à 20:19 Re: L'argent canadien est-il accepté au Mexique? Message 5 de 8 · 679 affichages · Partager Bonjour
Il vaut beaucoup mieux changer sur place, aux aeroports de preference.
Bon voyage! | | | À: Bencoudonc · 6 décembre 2019 à 21:55 Re: L'argent canadien est-il accepté au Mexique? Message 6 de 8 · 670 affichages · Partager Bin voyons Marie...... Por favor sors de ton tout inclus.....
Toutes les gdes banques mexicaines vont accepter les $ canadiens (env. 14 pesos pour 1$) Les gdes banques :Bancomer, Banamex.Santander, HSBC, Scotia bank etc etc.... | | | À: Memphre · 7 décembre 2019 à 0:55 Re: L'argent canadien est-il accepté au Mexique? Message 7 de 8 · 666 affichages · Partager "Bin voyons..." ;-)
Je viens d'héberger un américain et les banques n'ont pas voulu changer ses US dollars car il n'avait pas de compte. Il est donc allé dans les bureaux de changes que l’on trouve dans certains quartiers touristiques surtout dans le Centro Historique (vieux quartier historique ou centre-ville) et bien sûr à l'aéroport. | | | À: Azteca1951 · 7 décembre 2019 à 12:48 Re: L'argent canadien est-il accepté au Mexique? Message 8 de 8 · 656 affichages · Partager Je viens d'héberger un américain et les banques n'ont pas voulu changer ses US dollars car il n'avait pas de compte.
Il m'est arrivé la même chose l,.année derniere avec la Santander. Il parait que c'est une riposre à Trump et son mur.... Par contre pas de prob. avec les canadiens..... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |