Salut Valkiri, ca me fait plaisir.
Moi aussi je prendrais des petits pots, etc, avec moi. Ca risque peut-être d'être plus difficile à trouver dans un tout-inclus...
A ne pas oublier également d'avoir avec soi dans l'avion, plus qu'l n'en faut pour bébé : couches, nourriture, etc. serviettes humides, et médicaments s'il y a lieu. Prends-en plus au cas ou il y aurait un retard de bagages... je le sais pour l'avoir vécu la premiere fois avec ma plus vieille alors qu'elle avait 6 mois... arrivée à
Toulouse, pas de valise!!! Il me restait une couche et plus de lait... on a du trouver une pharmacie un samedi soir... et du lait différent du nôtre en Amérique...

On a recu notre valise 4 jours plus tard. Pendant ce temps on a lavé et relavé les 2 changes qu'on avait pour elle et même acheté quelques morceaux de vêtements dans une grande surface. Mais bon, c'Est là qu'on se rend compte que les enfants ont besoin de BEAUCOUP moins qu'on ne le pense!!

Donc, notre meilleur truc désormais : partager les effets des enfants (et même les nôtres) dans plusieurs valises! Comme ça, on a moins de chances de se retrouver sans rien et on aura au moins l'essentiel pour tous.

Si je pense à autre chose, je te le fais savoir!