bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de conseil de personne qui on de l'experience sur ce sujet. J'ai comme projet d'acheter un bus, surement un renault S53, pour l'homologuer vasp (j'ai le permisC), l'aménager etc....... (a moins d'en trouver un deja tout pret ou en cours mais vu mon budget j'ai pas trop d'illusions) pour ensuite faire de longs périples (d'abord dans l'est, ensuite....)
Avant de me lancer j'aimerais savoir si le fait d'etre avec un poid lourd amène à des complications pour traverser des pays (frontières....) et si c'est beaucoup plus honéreux qu'avec un VL, pas au niveau carburant mais au niveau taxe (du fait du PL) et aussi reglementations, en
france beaucoup de ville sont interdites au PL hors livraison est-ce pareil à l'étranger?
Je suis aussi preneur si vous connaisser des bus a vendre si possible S53 car tout petit budget.
Voilà, n'hésiter pas a m'assaillir de conseils car je pense qu'il y à pleins de choses importantes que je ne soupçonne meme pas....
Merci.
Guillaume.