|  |  |
 | | | | | Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Nickitta · 20 mai 2008 à 18:13 · Une photo 12 messages · 9 participants · 2 492 affichages | | | | 20 mai 2008 à 18:13 Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 1 de 12 · 2 462 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie à bas prix Sky Europe? Qu'en est-il au niveau des conditions de sécurité, des appareils? Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nickitta · 20 mai 2008 à 20:34 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 2 de 12 · 2 440 affichages · Partager Flotte d'un âge moyen d'un an et demi, aucun problème de sécurité à signaler. Les low-cost européennes sont sûres pour leur très grandes majorité, notamment en raison d'une flotte toute neuve. | | | À: Nickitta · 21 mai 2008 à 7:59 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 3 de 12 · 2 419 affichages · Partager Bonjour,
Oui, très satisfait ; moi je préfère à une compagnie régulière sur ce genre de destination.
Michel | | | À: Tatra · 21 mai 2008 à 21:17 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 4 de 12 · 2 394 affichages · Partager Merci pour vos infos concernant la Sky Europe Michel.
De plus, j'ai reconnu tout de suite en lisant votre réponse la phrase de ce magnifique film qu'est "un thé au Sahara"! J'ai dû le voir une bonne dizaine de fois: il fut un temps où je le regardais en boucle et où j'y trouvais à chaque fois quelque-chose de nouveau, que ce soit à propos de la musique, des paysages, ou de la psychologie des 2 personnages principaux, qui est bien complexe... J'ai aussi lu le roman qui est un peu différent du film pourtant. Je prends la peine de vous dire cela même si ça n'a rien à voir avec le forum en question, car ce film n'est pas très connu du grand public, et je n'ai que rarement pu en parler.
Bonne continuation sur le forum. | | | À: Nickitta · 29 juillet 2008 à 12:36 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 5 de 12 · 2 281 affichages · Partager Comme je vais voyager avec eux dans 5 jours ( Bruxelles - Prague), je me permets de remonter le sujet. J'ai fait une réservation sur le ur site web, moins de 2 semaines avant le départ. Leurs prix sont vraiment très intéressant: 48 € pour le vol Bruxelles - Prague28 € pour le vol Prague - BruxellesFrais de réservation (paiement par catre de crédit): 16 € Option choisie: 1 bagage de 20 kg : 7, 5 €par trajet.
Bref, pour 2 personnes, 183 € A/R TTC.
Lors de la réservation, il est possible de réserver ses places dans l'avion. Cette option est payante (à partir de 5 €) et le prix varie en fonction de la place choisie.
Plus d'infos au retour. | | | À: Nickitta · 31 juillet 2008 à 13:43 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 6 de 12 · 2 241 affichages · Partager Très bonne compagnie, très ponctuelle, crew charmantes... en plus pour les parisiens ils arrivent à ORY ce qui est plutot pratique... | | | À: Nickitta · 31 juillet 2008 à 20:39 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 7 de 12 · 2 229 affichages · Partager bonjour, j'ai voyagé avec cette compagnie l'anné dernière pour Cracrovie. Rien à dire, vol à l heure, l appareil tout neuf, le prix est vraiment par cher (environ 100 euros) aller-retour pour la réservation à la dernière minute. Par contre, l année dernière, la compagnie n a pas fait payer les bagages enregistrés. Le prix des boissons et sandwichs à bord ne sont pas cher. Mais par contre, les sièges sont assez étroits, mais bon, c 'est le low cost. En tout cas, je préfère Sky europe à Easyjet. | | | À: Mika11 · 31 juillet 2008 à 22:30 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 8 de 12 · 2 226 affichages · Partager c'est clair ! Skyeurope c'est la rolls des low costs en Europe ! Tout est parfait chez eux et les hotesses sont extras ! | | | À: Lowcostfan · 1 août 2008 à 11:53 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 9 de 12 · 2 203 affichages · Partager les hotesses sont extras !
Pourquoi, c'est Adriana qui fait l'hotesse à bord ?? | | | À: Fenua · 1 août 2008 à 13:20 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 10 de 12 · 2 198 affichages · Partager 6X7=Karembeu! 
J-2
Pourquoi, c'est Adriana qui fait l'hotesse à bord ??  | | | À: Thv2001be · 7 août 2008 à 9:32 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 11 de 12 · 2 100 affichages · Partager Voilà, comme je suis de retour, je viens de poster un compte rendu sur mon expérience avec cette compagnie ici: voyageforum.com/...ost=1927006;#1927006 | | | À: Thv2001be · 7 juillet 2009 à 15:46 Re: Voyager avec la compagnie aérienne à bas prix SkyEurope Airlines? Message 12 de 12 · 1 830 affichages · Partager Bonjour, je dois voyager avec Skyeurope au mois d'aout pour Prague.
Est-il nécessaire d'avoir des papiers pour le transport?
De plus j'ai acheté un supplément pour un bagage (22€). Faut-il que j'apporte un papier au comptoir pour attester de cette option?
Je me suis fait avoir par Ryanair, j'ai du payer 20€ pour la réservation Bagage... J'espère éviter cela, car je suis étudiant et je n'ai pas de revenu d'argent.
Merci pour vos informations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |