Voyager avec deux passeports et mes beaux parents Thaïs aux Etats-Unis Hyams · 18 avril 2012 à 8:07 3 messages · 2 participants · 1 384 affichages | | | | 18 avril 2012 à 8:07 Voyager avec deux passeports et mes beaux parents Thaïs aux Etats-Unis Message 1 de 3 · 1 384 affichages · Partager Mon épouse est Thailandaise et Française. Elle possède les deux passeports. Nous avons le projet d'emmener ses parents visiter les USA. En tant que Français, je n'ai pas besoin de visa. Elle ne veut pas faire savoir aux autorités Thailandaises qu'elle est Française. Que doit-elle faire ? Et, en temps que mes beaux-parents, auront-ils des droits particuliers. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyams · 18 avril 2012 à 11:15 Re: Voyager avec deux passeports et mes beaux parents Thaïs aux Etats-Unis Message 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Si vous partez de France, elle utilise son passeport français et les autorités thaïes n'en sauront rien (et s'en contrefoutent). Pour les beaux parents, visa obligatoire, à faire en Thaïlande de préférence... | | | À: Henridusud · 18 avril 2012 à 14:12 Re: Voyager avec deux passeports et mes beaux parents Thaïs aux Etats-Unis Message 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager Je vous remercie Henrisud mais, je me suis mal exprimé. Nous voulons partir de Thailande et ma femme veut utiliser son passeport Français pour ne pas payer de visa et utiliser Thai pour revenir. Elle a peur que les autorités s'en aperçoivent. J'ai entendu parler d'un certificat de circulation qui dure 5 ans pour l'Europe. Existe-t-il un moyen similaire en temps que conjoint de Français qui lui permettrais d'éviter de payer le visa ? Merci pour vos réponses  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |