Salut Hannah,
Sans pour autant rejeter la convivialité de cet estimable forum, il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre:
On pose des questions dont les réponses peuvent se trouver sur de "Sites officiels".
On attend les réponses de ceux qui ont cherché la réponse là ou on pas pas cherché car trop occupé à autre chose,
On les engueule si la réponse n'est pas satisfaisante,
On attend qu'ils s'engueulent entre eux, si les "Résultats" des recherches qu'ils ont faits ne sont pas les mêmes ou ne conviennent pas à l'auteur de la demande
Enfin, ont "Observe" et commente" les arguments développés pour justifier les différents points de vue, que chacun développe avec des arguments allant "De la déclaration des droits de l'homme", "Des lois Européennes", du "RSA", "Des droits pour les Sans-papiers", et bien sur de" l'Insulte et/ou du mépris" entre personnes dont la divergence d'opinion relève souvent plus de l'ignorance ou des certitudes colportées par les réseaux dits "Sociaux".
A titre d'exemple, il y a pas mal de temps, une question était posée quant au "franchissement de la frontière, en voiture,
Canada/
USALe hasard voulait que mon fils (Agent fédéral des Services Frontaliers du
Canada) et accessoirement sévissant a un poste frontière "Routier",
Canada/
USA, soit près de moi.. J'ai donc pu donner une réponse au demandeur. Mauvaise pioche!! la réponse ne devant pas "Convenir", ce fut un sacré "Souk"!!!
Mais sans doute n'ai-je rien compris....
Et si je posais la question sur un forum ?
Razul