Bonjour,
A l'époque, on avait pris contact avec lui. La veille de prendre l'avion, je lui envoie un mail pour lui confirmer notre présence et pour le tarif qu'il nous avait communiqué.
C'est là qu'il me répond que le tarif n'est plus le même. Ca avait beaucoup augmenté.
Je me suis dit deux choses : premièrement, on s'était déjà mis d'accord pour un tarif, deuxièmement si je n'avais pas envoyé le mail en dernière minute j'aurais été mis devant le fait accompli.
Je lui ai alors répondu que c'était OK mais que par correction il aurait pu nous prévenir et que ça n'était pas très commercial.
Lui qui met souvent du temps a répondre, cette fois ça n'a pas tardé : Monsieur a pris la mouche et nous a dit que puisque c'était comme ça ce n'était pas la peine de venir.
J'ai alors compris que c'est le gars sympa quand ça se passe comme il veut mais que le vernis craque lorsque ce n'est pas le cas.
On s'est débrouillés tout seuls, on a payé un thai. C'était un peu plus cher mais on était juste nous deux sur le long tail.
Je rappelle qu'il y a un certain nombre de personnes qui ne l'ont jamais vu arriver au rendez-vous fixé et il ne les a pas prévenus.
A chacun son expérience mais pour nous ce n'était pas le bon moment ni le bon jour.