Bonjour,
Je cherche des conseils et informations sur l'
Irlande car on aimerait y aller fin juin avec notre enfant de 3ans.
Je n'y connait rien à l'
Irlande, je sais juste que c'est magnifique et que j'ai envie de changer d'air. Y en a un peu marre des destinations touristiques que l'on vous propose habituellement.
Donc, en cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé la région de Kerry. Pratique car nous avons l'avion jusqu'à cette destination.
J'aimerai savoir ce que l'on peut y visiter, savoir si c'est mieux de prendre une voiture et de faire un petit circuit, (en sachant que mon enfant s'impatiente assez vite en voiture). Savoir si je dois prendre un seul hôtel et y revenir chaque soir, ou bien changer d'hôtel si nous faisons un petit circuit...enfin bref, je ne sais pas trop m'organiser. C'est pour celà que j'écris sur ce forum. J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connait l'
Irlande et cette région. Avoir des infos. Savoir ce que l'on peut faire avec un enfant à bas âge.
Nos vacances se sont toujours résumées à : Lieu de destinations, Hotel All-In, Mer et Bronzette... Je voudrais tellement voir autre chose que tout le temps resté allongée à la mer...mais je ne sais pas comment m'organiser ni comment m'y prendre.
Voilà pour résumer. Je vous remercie d'avance.