Voyager en Thaïlande au mois d'août avec trois enfants loin des pièges à touristes? Lauvan · 31 janvier 2011 à 21:59 24 messages · 7 participants · 3 269 affichages | | | | À: Yetsa · 3 février 2011 à 19:24 Re: Voyager en Thaïlande au mois d'août avec trois enfants loin des pièges à touristes? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager Ce n'est pas notre cas. Par ailleurs, l'objectif du couchsurfing est de rencontrer des gens, et pas d'être hébergé gratuitement.... Une rencontre, c'est un échange, il ne s'agit donc pas d'une relation asymétrique et unilatérale... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yetsa · 3 février 2011 à 19:31 Re: Voyager en Thaïlande au mois d'août avec trois enfants loin des pièges à touristes? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Oups effectivement ce message s'adressait au Couchsurfer qui deteste les touristes!!!! Désolée 
ouf j'ai eu chaud... il ne me viendrait pas àà l'idée de demander la charité à un thai... le contraire est pllus correct... et pourquoi pas encore demander le couvert tant qu'on y est.... et regardes sur le site... ce sont souvent des expat.... donc pour le lÔcal c loupé | | | À: Nathalie65 · 3 février 2011 à 19:51 Re: Voyager en Thaïlande au mois d'août avec trois enfants loin des pièges à touristes? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 871 affichages · Partager Ce que nous voulons, c'est rencontrer des gens sympas, qu'ils soient expat ou Thai, peu m'importe. Ce que je fuis, ce sont les infrastructures touristiques polluantes et aliénantes qui ne rapportent pas un sou aux locaux | | | À: Lauvan · 3 février 2011 à 19:56 Re: Voyager en Thaïlande au mois d'août avec trois enfants loin des pièges à touristes? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager ben alors dans ce cas allez dormir dans des petites GH comme je m'égosille à vous le dire et oubliez votre idée de demander la charité aux locaux...
je pense que vous n'avez pas beaucoup voyager ou pas dans des pays pauvres pour imaginer que vous pourriez demander de dormir chez des gens et en plus à 5.... et c pas parce que vous serez avec des locaux ou des expat que vous ne croiserez pas de c.... ça il y en a partout et ils ne sont pas concentrés que dans les endroits touristiques... et comme je vous ai dit vous avez une image des endroits touristiques style cote d'azur alors que ce n'est pas le cas en thailande... le pays est grand... partout vous en croiserez mais c pas la mort.. vous etes aussi touristes non | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |