Il y a eu beaucoup de discussions sur le voyage en train en
Italie sur ce forum.
Fait une petite recherche et tu devrais trouver pas mal d'infos. Le train n'est pas très cher en
Italie.
Le site :
www.trenitalia.com/en/index.html
est le site de la compagnie des trains italiens. Tu peux faire des tests pour voir s'il y a des liaisons dans les villes où tu veux aller et les prix...
Tu peux aussi penser à une Railpass pour l'
Italie que tu peux acheter chez Raileurope.
Attention cependant, il faut comparer les prix de la passe avec les prix des billets individuels. La passe n'est pas toujours avantageuse.
C'est un peu du sport conduire en
Italie particulièrement dans le sud et dans les villes. Les parkings sont assez chers et il y a de nombreuses zones à circulation limitée. Par contre, pour voir la campagne et s'arrêter où ça nous tente, rien de mieux qu'une voiture...
Bonne préparation