Salut, c'est la 2e fois que nous partons en janvier l'autre fois c'était en 1998, une croisière de 12 jours départ
Los Angeles, Riviera Mexicaine, à ce moment de l'année sur la côte du Pacifique la température est superbe mais un départ de
Miami en janvier comme le 6 janvier qui approche, j'avoue que j'ai un peu peur de la température, on part 8 personnes et c'est difficile de pouvoir réunir tout le monde alors c'est nous qui a décider de faire un effort car nous n'avions aucune raison de ne pas partir en janvier tandis que nos amis, à cause de leur travail, c'est le seul temps ou ils peuvent partir donc on s'est finalement décider, on est pas encore parti et on sait déjà que nous ne partirons plus en janvier les années à venir, on le fait qu'une seule fois. Ceci dépend de chacun, tout le monde a sa préférence pour partir, l'automne aussi ça ne me dit pas de partir en voyage, pour moi un voyage (soleil) c'est mars ou avril l'idéal, mais ça ce sont mes goûts à moi et pas nécessairement les goûts de tout le monde. Nous visiterons; Nassau,
Puerto Rico, Labadee et St-Thomas. Est ce la 1 ere fois pour toi avec cette compagnie?