| Voyager à Pâques (formule tout-inclus) Didi63 · 6 décembre 2013 à 16:36 4 messages · 2 participants · 709 affichages | | | | 6 décembre 2013 à 16:36 Voyager à Pâques (formule tout-inclus) Message 1 de 4 · 709 affichages · Partager Je veux partir en voyage (formule tout-inclus) dans le sud dans la période de Pâques 2014 mais je ne veux pas que la plage soit envahie par les «locaux». Je ne veux pas partir de débat sur le fait que ceux-ci sont chez eux et qu'ils ont droit eux aussi de profiter de vacances. Je respecte cela mais il doit bien y avoir des destinations où les plages ne sont pas envahies. J'attends vos suggestions d'endroits à éviter et d'endroits conseillés. Merci
P.S Je suis que Cuba est une bonne destination mais étant donné que j'ai déjà été à Cuba, j'aimerais voir ailleurs. | | | À: Didi63 · 6 décembre 2013 à 17:20 Re: Voyager à Pâques (formule tout-inclus) Message 2 de 4 · 699 affichages · Partager Bonjour Didi63 Et pourquoi pas la Rivìera Maya aux différents Iberostar, Barcelo, au Grand Palladium Kantenah également à la Playa del Carmen ou la mer est très belle ou encore République D. le Grand Palladium Punta Cana...... | | | À: Kat2 · 6 décembre 2013 à 19:58 Re: Voyager à Pâques (formule tout-inclus) Message 3 de 4 · 688 affichages · Partager Est-ce que tu as déjà été à la Riviera Maya à Pâques?? Les plages ne sont pas envahies?? J'ai été au Roatan (c'est vraiment super là-bas) mais le plage était envahie du samedi saint au lundi de Pâques. Est-ce pareil au Mexique? | | | À: Didi63 · 7 décembre 2013 à 5:14 Re: Voyager à Pâques (formule tout-inclus) Message 4 de 4 · 674 affichages · Partager Bonsoir Diane Oui j'y suis déjà allée lorsque Pâques était en mars. C'est certain qu'il y a plus de vacanciers, plus de familles, tout comme pour Noël et le Nouvel An., mais un peu moins par contre. Les hôtels que j'ai mentionné un peu plus haut sur le forum ne sont pas envahies, de telle sorte que ce soit déplaisant d'y séjourner... mais pas du tout ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |