Bonjour,
Envie de voyage et d'aventure, parents de quatres jeunes enfants, deux garcons 8 et 2 ans et deux filles 5 ans et 6 mois,
Nous aimerions partir cet été pour une durée de trois semaines maxi et oui congé annuel !
Je ne sais par ou commencer dans mes démarches, ayant consulté les sites de voyage ou les prix des billets d avions et hotels tout confort et séjours organisés nous semble vraiment inaccessible, nous envisageons une expérience plus interressante.
Partir à l'aventure avec notre sac à dos ne nous inquieterez pas si nous n'avions pas les enfants. Nous souhaiterions organiser au mieux ce voyage.
Voici de très nombreuses questions /
Ou et comment trouver des billets d'avion peu couteux ? Est-il possible de les acheter très peu de temps a l avance pour les payés moins cher ce qui implique généralement je pense acheter aller/retour et implique également en conséquence de revenir à notre point de départ !
Quelle température, à quelle saison ?
Et en conséquence quels vetements prévoir ? Je ne souhaite pas non plus etre chargee de sac vive la galere !!! trouve t on des laveries ?
Pouvons nous prévoir par avance le logement ou non, est-il facile de se loger en derniere minute, à chaque étapes pour une famille de 6 personnes ?
A quel confort s'attendre ?
Hygiène ?
Question nourriture, qu'en est il les enfants sont souvent difficiles...
pour les bébés trouve t on facilement couches lingettes, aliments pour bébés ?
Si nécessaire quel hopitaux ou centre de soins est t il conseillé ?...
Le budget est un élément essentiel dont nous n'avons aucune idée (logement sur place, nourriture, transport entre les étapes, activités et visites...)les trajets bus ? train ? les étapes qu'est il conseillé ? Quel itinéraire ET visite nous conseillez vous ?
Un grand merci pour vos réponses...
Comme vous le constatez notre projet est au point de départ...beaucoup de questions...
Merci Seb Jenny et la tite tribu